Eyeshield 21 Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Mania

Un forum où l'on parle de tout et de rien sur Eyeshield 21, des jeux-videos,des series...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les épisode d'eyeshield 21?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitsugaya toshiro
moderateur



Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

les épisode d'eyeshield 21? Empty
MessageSujet: les épisode d'eyeshield 21?   les épisode d'eyeshield 21? EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:18

donc voila ici on parlera des de lanime du manga,de la ou vous en etes,de vos personages prefer en voila qoi!

Bon ba je commence: Je trouve que la série est éxelent,sena kun avec la vitesse de la lumiere,se manga ma fait aimez le foot us(j'ai faillit en faire lol).
Je vous conseil vivement de le regarder en anime(car dans les scanns il y a pas trop la notion de vitesse) pour moi bien sur.
Pour moi le meilleur est Akaba Hayato le MVP de tokyo de l'années dernière(putin de thight end) qui est d'ailleur mon meilleur personages,et apres bien sur le commandant des enfer"HIRUMA YOICHIII".lol
Je suis a l'épisode 106(en vostfr bien sur).
et donc se manga fai parti de mes 4 preférer donc si vous conaissez pas regarder au moins les 15 premier épisodes.
Voila a vous de donnez vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Vanke
Admin
Vanke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2007

les épisode d'eyeshield 21? Empty
MessageSujet: Re: les épisode d'eyeshield 21?   les épisode d'eyeshield 21? EmptySam 8 Déc 2007 - 15:26

LE PLUS style c'est riku kun qui defonce tous avec son rodeo drive.Ton Akaba ayato ne fais pa le poid face a riku loooool les épisode d'eyeshield 21? 391572
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshieldmania.kanak.fr
hitsugaya toshiro
moderateur



Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

les épisode d'eyeshield 21? Empty
MessageSujet: Re: les épisode d'eyeshield 21?   les épisode d'eyeshield 21? EmptySam 8 Déc 2007 - 17:42

pfff akaba hayato est le meillleur!! les épisode d'eyeshield 21? 391572 il a battu riku
Revenir en haut Aller en bas
Vanke
Admin
Vanke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2007

les épisode d'eyeshield 21? Empty
MessageSujet: Re: les épisode d'eyeshield 21?   les épisode d'eyeshield 21? EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:48

plein de nouvelle equipe et de nouveau joueurs son apparues c trop style
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshieldmania.kanak.fr
hitsugaya toshiro
moderateur



Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

les épisode d'eyeshield 21? Empty
MessageSujet: Re: les épisode d'eyeshield 21?   les épisode d'eyeshield 21? EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:08

J'avoue c'est trop style.

Les espece de dinosaure et tout.

Mais les meilleur c'est les Bando spiders.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les épisode d'eyeshield 21? Empty
MessageSujet: Re: les épisode d'eyeshield 21?   les épisode d'eyeshield 21? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les épisode d'eyeshield 21?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Mania :: Eyeshield 21 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser